Culture Cible
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
Esri, TomTom, Garmin, FAO, NOAA, USGS, © OpenStreetMap
2069, rue Parthenais, QC H2K 3T1
Information utile

Rencontrez le proprio

L'union fait la force. L'équipe derrière Culture Cible l'a bien compris. L'entreprise est une coopérative qui rassemble des petites entreprises du secteur culturel, principalement des sites Web dédiés à la promotion et à la couverture de la culture au Québec. L'objectif : mettre en commun leurs ressources et leurs inventaires d'espaces publicitaires afin d'attirer plus facilement les annonceurs qui souhaitent se joindre au domaine culturel dans leurs stratégies de communication.

« L'objectif était vraiment de créer une synergie entre nos différentes organisations, de travailler ensemble », précise Arnaud Nobile, président de Culture Cible. Son entreprise, Atuvu.ca, fait partie de la coopérative, tout comme le magazine Web Baron, Camuz, la radio universitaire CISM89.3, Sors-tu.ca et la Bible Urbaine.

« Notre intention est de fédérer les sites Web indépendants du secteur culturel afin qu'ils puissent créer une offre publicitaire qui attire plus d'annonceurs et d'agences de publicité. Pour un annonceur, c'est plutôt difficile d'investir sur des sites culturels indépendants. D’abord, parce qu'il y en a beaucoup et ensuite, parce qu’ils ne génèrent souvent pas assez de trafic pour justifier la dépense. Lorsqu'on les regroupe, là, ils ont un impact et ça attire de la publicité »,explique Arnaud.

Évaluations et commentaires - Culture Cible

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu