GazonXtra
1/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Information utile

Évaluations et commentaires - GazonXtra

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
0
4
    relevance:
    Langue:
    CapitaineB582
    Par

    C'est la pire com...

    C'est la pire compagnie que j'ai eu , un mot , épouvantable , dispendieux , non fiable , travaux très sale , je demeure dans le quartier nord ( Rostand) c'est inacceptable , la tonte de gazon effectuer de manière sauvage , talus raser et j'en passe de plus très mal poli jamais je recommanderai ses services

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Octan1969
    Par

    Déneigement

    Histoire courte, ne prenez pas cette entrepreneur, mes locataires ce sont plain toute l'hiver, il a fallut que je prenne mon tracteur personnel pour déneiger la cour. Il passait des fois 2 a 3 jours après, histoire de toute sorte, machinerie brisées, name it j'ai ai toute entendue, je donner a contrat parce que j'ai pas le temps de m'en occupé................et finalement sur 10 grosse bordé de neige, j'y suis aller quand j'ai pu ( due a mon travail à l'extérieur ) 6 fois sur 10 . à déconseiller

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Goldw2004
    Par

    Vraiment pas recommandable

    En début décembre nous avions reçu quelques pouces (entre 5 et 6’’) de neige et il n’a pas passé lors de cette fois là. Lors de la tempête du 15 décembre 2013, plus de 12’’ de neige sont tombés sur Sherbrooke, il n’a pas passé aucune fois durant la journée. Les locataires m’ont téléphoné pour m’aviser de cette situation toute à fait inacceptable. J’ai donc téléphoné à GazonXtra durant l’après-midi pour savoir quand il passerait pour me faire répondre qu’il avait de la machinerie qui était brisé; elle devait l’être depuis l’an passé, puisque qu’il n’avait passé encore aucune fois cette année. Durant l’après midi, vers 14h30, je me suis présenté avec mon camion pour au moins écrasé le bordage de la charrue qui s’élevait autour de 24’’ de neige compacté pour que les locataires puissent sortir de leur cour. Vers 21h, comme j’avais reçu des nouvelles négatives de mes locataires m’avisant qu’il n’avait pas encore passé, je lui téléphone et il me dit de le rappeler dans 5 minutes. À 21h30, quand je le rappelle, il m’avise qu’il a passé, mais qu’il y avait 3 véhicules qui l’empêchait de pouvoir faire sa job comme du monde… S’il aurait passé comme il aurait dû, au courant de la tempête et à la fin au début de l’après midi, il aurait pu faire sa job comme du monde. Sur ce, je lui demande à quelle heure il passerait le lendemain matin pour que je puisse demander à mes locataires de mettre leur véhicule dans la rue pour avoir un délais de maximum de 2 heures, à cause des lois municipales et il m’a dit qu’il ne le savait pas et de le rappeler le matin suivant. Donc à partir de 7h30 le lendemain matin, j’ai commencé à le téléphoner et pour seule réponse de son répondeur disant que la mémoire est pleine…il n’a jamais répondu et jamais vider sa boîte vocal.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    aroy17
    Par

    Non recommandable

    Déneigement très tard dans la journée. Nous avions toujours les bas de pantalons dans la neige. Lorsqu'avisés du problème, très condescendants.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu