Bienvenue sur le site de la Pourvoirie du Lac-Beauport. Que ce soit en famille ou entre amis, de nombreuses activités ainsi que de l'hébergement de qualité vous sont offerts tout au long des saisons. Située à seulement 15 minutes du centre ville de Québec, la Pourvoirie du Lac-Beauport vous propose de passer un séjour dans son centre plein-air afin de découvrir cette belle région.
plus...Plus de texte
Très mauvaise expérience avec eux louer le montagnard pour une f d s ... pas de savons 1 sac à poubelle bcp de Reno à faire car il y a infiltration d eau céramique cassé trou dans le mur ne retournera pas à cette endroit
moisissures sur les murs, vieux tapis dégageant des odeurs désagréables, pas de détecteur de fumée, extincteur expiré, marches pour aller à l'étage croches et branlantes, odeur d'urine dans la salle de bain, grosse fissure dans le plafond du salon (en dessous d'une chambre. Quand on marchait dans la chambre en question on sentait le plancher bouger. Rien de rassurant), rallonge électrique brûlée (rien de rassurant ici non plus)...bref bâtiment très mal entretenu.
Magnifique paysage en nature et tout près de Québec. À découvrir absolument avec vos amis. L'accueil est chaleureux, le staff est compétent et s'occupe de vous. Les motoneiges sont neuves, leurs animaux sont bien traités. Franchement satisfait aussi des beaux sentiers de traîneaux à chiens et de motoneige. Les tarifs sont abordables et on s'est bien amuser. On est très satisfait, ils ont même des vêtements chauds en location. Très pratique car nos amis français n'étaient pas assez habillés.
Accueil froid, pas de possibilité de se restaurer (un distributeur de chips et friandises), chocolat chaud offert mélangé à de l'eau. Activité de raquette incluse, sauf que l'on y va seul et que n'importe quel riverain peut s'y aventurer, village de chiots husky (grillage de 3 mètres par 3 mètres). Le prix est de 103 dollars par personnes avec les taxes, la navette est de 103 dollars également, un prix très très excessif pour les activités et l’accueil reçu.