Sean Scourse faisait autrefois son petit bonhomme de chemin en vente de logiciels. Mais sa véritable passion était la nourriture. Dans ses temps libres, il fouillait dans des livres de cuisine et essayait des recettes pour apprendre les rudiments de la haute gastronomie. À mesure que ses compétences ont progressé, il a commencé à se demander comment il pourrait transformer son amour de la bonne chère en entreprise, tout en défendant une cause sociale.
Inspiré par TOMS, une entreprise de chaussures socialement rentable, son idée a commencé à prendre forme. «Chaque fois que quelqu'un achète une paire de chaussures TOMS, une autre paire est donnée à un enfant dans un pays en développement», explique Sean. «Je voulais créer ce même modèle ici, à la maison, mais avec de la nourriture.»
Et c'est exactement ce que Sean fit en mars 2014 en lançant Hungry Box. Ce restaurant vend sandwiches, salades, soupes, boissons et desserts. Le tout, fait maison. Si cette proposition fort simple plaît aux gens pressés qui recherchent quand même un goût savoureux, c'est le concept derrière Hungry Box qui attire l'attention depuis que l'établissement à ouvert ses portes.