IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada. Leur mouvement du plaisir de mieux manger a pour but de démontrer qu'il est possible de mieux manger sans sacrifier le plaisir
Première commande en ligne avec IGA. Je reçois un appel 1 heure avant la livraison pour me dire qu'un article n'est plus disponible en magasin et que ça coutera un peu plus cher de le remplacer par un autre. Ensuite on m'informe que d'autres articles sont à échanger, car ils ne sont pas disponibles (une dizaine). J'ai donc annulé ma commande et perdu du temps. Je vous conseille d'éviter, vous aurez de mauvaises surprises!
Les caissières acceptent toujours de passer des clients qui ont plus de produits que la limite permise aux caisses rapides. Aujourd'hui, je l'ai poliment fais remarquer à un client et il a fait une scène : il m'a intimidé verbalement et physiquement en se rapprochant de moi, il prenait même volontairement plus de temps. Jamais la caissière ne m'a aidé. J'ai parlé à une responsable des caisses qui m'a fait sentir que je la dérangeais et qui cherchait des excuses pour défendre ses caissières.