Les Industries Poly Inc
2.4/5
Le numéro de téléphone de cette entreprise a peut-être changé récemment
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Numérisation,
  • Photocopie,
  • Reliure,
  • Reproduction couleur,
  • Montage,
  • Laminage,
    • Gestion de document,
    • Impression de plan,
    • Impression numérique grand format,
    • Duplication et impression CD,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
511, rue Rachel E, Montréal QC H2J 2H3
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Les Industries Poly Inc

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.4/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
0
2
    relevance:
    Langue:
    Catherinec233900
    Par

    J’ai eu un service personnalisé, le commis à fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Je recommande cette endroit! Merci à l’équipe

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    NicolasOsteo
    Par

    Le préposé devait passer une mauvaise journée (je l'espère), car j'ai rarement reçu un service si dedaigneux et pressant que je m'en aille.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 22 décembre 2016

    Bonjour, Tout d'abord, en mon nom et celui des Industries Poly, je vous prie de nous excuser pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos clients sont importants et nous essayons d'avoir la même qualité de service en tout temps. J'ai relayé votre mécontentement en interne afin d'apporter les ajustements nécessaires. Sachez que vous pourrez demander Fabrice lors de votre prochaine visite pour discuter de ce qui s'est passé. Encore une fois toutes nos excuses

    Moneymone
    Par

    Mauvais service a...

    Mauvais service a la clientele, la personne qui s'occupe des livraison semble pressé et vouloir seulement partir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 25 août 2015

    Bonjour, Nous avons bien noté votre insatisfaction et nous regrettons sincèrement si votre expérience client n'a pas été au niveau de vos attentes. Afin d'apporter les ajustements nécessaires, je souhaiterai en savoir plus sur les raisons de votre mécontentement et apporter les correctifs nécessaires. Je vous invite à prendre contact avec moi ou de me laisser vos coordonnées. Bien à vous et au plaisir, Fabrice|

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu