On se sent souvent impuissants face à la fatalité, face aux imprévus de la vie et à sa propre incapacité d'accomplir ses objectifs ou de réaliser ses rêves. Souvent, toutefois, c'est à l'intérieur de nous-même que se trouve le blocage, l'embûche qui nous empêche de nous accomplir.
« Sans que l'on s'en rende nécessairement compte, quelque chose nous empêche d'avancer, d'accomplir ce qu'on doit accomplir et ce à quoi on rêve », illustre Nora Kawkabani, maître Reiki derrière Nora Love and Light. « Quand l'énergie circule mal en nous, nous sommes plus susceptibles d'être malheureux ou malades. À l'inverse, quand l'énergie circule bien, on se sent plus capable, plus heureux », ajoute-t-elle.
Nora se spécialise dans le Reiki, médecine traditionnelle japonaise fondée sur l'idée de la circulation de l'énergie et pratiquée par l'imposition des mains sur certains points clés du corps. « C'est une technique simple et naturelle, et beaucoup de ses adeptes lui prêtent de grandes vertus. Quand on s'adonne à une séance de Reiki, on se sent en harmonie et en confort. C'est une pratique holistique, qui traite le corps, les émotions et l'âme. Elle permet de relaxer, se sentir en paix, en sécurité et d'accéder à un état de bien-être », explique Nora. « Dans une session de Reiki, je procède aussi au réalignement des chakras. »