Venez déguster un délicieux repas au restaurant Le Coin G. Ce lieu apprécié est ouvert tard du mardi au samedi et en journée pendant les fins de semaine. Les moyens de paiement acceptés sont MasterCard, Visa et chèque.
Si avoir une vision claire et choisir le bon moment sont les éléments clés pour réussir en affaire, on pourrait penser que le restaurateur Sébastien Masson a choisi un drôle de temps pour reprendre le Coin G. On était alors en 2008, au beau milieu de la crise financière. Les entreprises avaient drastiquement réduit leurs dépenses, entraînant par le fait même une diminution de revenus pour les restaurants. Alors qu'il venait juste d'obtenir le financement pour acheter le bistro de quartier et y faire les rénovations nécessaires, les taux d'intérêt ont grimpé en flèche. Malgré tout, Sébastien a décidé de faire confiance à son instinct, à ses papilles et à son sens de l'observation.
«Alors que je réfléchissais encore à mon achat, je me souviens d'avoir regardé une femme assise en train de manger, un foulard autour du cou, une bière à la main, explique t-il. Et je me suis dit: "On gèle ici, et pourtant les gens viennent quand même manger." J'ai donc pris une chance, pensant que les clients resteraient.»
Aujourd'hui, le Coin G demeure un point d'ancrage culinaire dans ce quartier en constante évolution qu'est Villeray. L'établissement offre une toute nouvelle sélection de plats réconfortants et abordables aux travailleurs, aux jeunes familles et aux résidents du coin. Selon Sébastien: «Gérer un restaurant n'est pas très compliqué. Il suffit de proposer de la bonne bouffe, un excellent service et un endroit accueillant.»