Club Piscine
1.3/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Accessoires de piscine,
  • Réparation de piscine,
  • Analyse d’eau,
  • Trucs et conseils,
  • Piscine,
  • Spas,
    • Réparation de spas,
    • Ouverture de piscine,
    • Fermeture de piscine,
    • Installation de piscine,
    • Installation de spas,
    • Gazebos,
    • Équipement fitness,
    • Meubles de jardin,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • Piscine,
  • Spas,
  • Fitness,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
1415 Boul Des Promenades, Saint-Hubert QC J3Y 5K2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Club Piscine

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.3/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
1
0
7
    relevance:
    Langue:
    Daniel Poitras
    Par

    Service après vente, service à la clientèle en magasin laisse très à désirer. Pas de retours d’appel pour le service après-vente… très déçu

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anno0867
    Par

    C'est une bande d'arnaqueurs. Le pire service à la clientèle après vente. Ils répondent jamais. Si par miracle ils répondent, ils te demandent d'attendre pour te raccrocher au nez après. J'ai acheté un spa chez eux et le jour ils l'ont livré un tuyau d'eau s'est détaché a l'intérieur pendant que nous étions dedans. Nous allions nous faire électrocuter. Quand on se présente au magasin, on nous dit qu'on va nous contacter pour envoyer un technicien pour le réparer! Jamais personne s'est présenté!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vossman2000
    Par

    Terrible after sales service. Parts department makes many mistakes, requiring multiple trips to the store but they never apologize or even acknowledge their mistakes. The pool wall was also defective and rusted after only 5 years. In Québec the seller is responsible for dealing with the manufacturer but Club Piscine is clearly working with them at the expense of their consumers. Taking them to court is the only way to get your money back.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    pedr1661
    Par

    Acheté chauffe-piscine avec installation comprise. On ne fait pas de connexion électrique cependant chez Club Piscine. Une fois le tout prêt à démarrer, erreur E3 sur chauffe-eau: basse pression. Après avoir consulté avec manufacturier du chauffe-eau, seule raison pour avoir ce code sur nouvelle installation est probablement… parce que les tuyaux ont été installés à lenvers. Et comme de fait, cétait le cas. Difficile de connecter un tuyau entrée et sortie au bon endroit pour un piscinier!!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    acbl6440
    Par

    Nous avons acheté un meuble de jardin en spécial, mais nous souhaitions finalement faire un échanger la journée même et on nous refuse de le faire, même pour un set de patio plus cher. Je comprends le concept de vente finale, mais s.v.p., un peu de souplesse ne fait de mal à personne et de plus, nous sommes des clients de longue date!! Nous n achèterons plus jamais à cet endroit ni à aucun autre Club piscine! Il y a un grand manque de chaleur humaine et de compréhension du client!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    marc0271
    Par

    Nous avons acheté des meubles de jardin pour plus de 3000$. Ils chargent ensuite la livraison (50$), ce que nous avons payé. Quand ils arrivent pour livrer...ils nous demandent d abord de tout payer avant de débarquer les meubles, ce que nous avons fait. Ensuite, ils nous laissent toutes les boîtes emballées...et s en vont!!! comme si c était IKEA...nous ne pouvons même pas voir si les meubles sont corrects. A ce prix (plus le prix de livraison), le service est exécrable. Plus jamais ce magasin

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anonpjyp
    Par

    Personnel nous ignorent préfère jaser entre eux. Service médiocre. Pas de réponse au téléphone un mardi pm.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MarieChristineB718992
    Par

    Nous avons acheté une piscine neuve l'été dernier et avons payé pour l'installation. Ce printemps la piscine fuyait et elle est littéralement sortie de la traque sur laquelle elle repose. Le " technicien" débarque ici a deux reprises pour les deux problèmes d'un mois d'interval et rien n'est couvert. Je ne veux plus JAMAIS faire affaire avec eux. La garantie ne couvre rien de tout ça. Je ne recommande pas.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu