Le/la livreuse a simplement collé un sticker dans ma porte pour dire qu'ils n'ont pas réussi à me livrer mon colis ... MÊME si moi et ma conjointe on était là, toute la journée ..et ils n'ont pas cogné, car j'ai un chien et il l'aurait entendu...
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Le/la livreuse a simplement collé un sticker dans ma porte pour dire qu'ils n'ont pas réussi à me livrer mon colis ... MÊME si moi et ma conjointe on était là, toute la journée ..et ils n'ont pas cogné, car j'ai un chien et il l'aurait entendu...
Pas de service et colis TOUJOURS en retard
Le message sur le site attend toujours un upgrade d’information pour la prochaine livraison. Le service à la clientèle est nulle. Costco fait appel à UPS pour ses livraisons. Je vais me plaindre à Costco pour que UPS perde ce client. Ça n’a pas de bon sens.
AFFREUX SERVICE - erreur de livraison, aucune autre date de livraison prévu, aucune information dans le suivie en ligne. Colis de plus de 2,000$ et je dois donc être présent. j'attend et je ne sais rien de la prochaine date de livraison, si ce n'est pas perdu en quelques part.
Le pire service en Mauricie. Les livreurs qui viennent à St-Mathieu-du-Parc. ???
Je viens de faire signe au livreur de UPS pour la livraison de mon colis, il ma fait signe du camion mais nest jamais arrêté...mon colis a été retourné à la compagnie... ça na juste pas de sens! Aucun moyen de joindre le bureau de Trois-Rivières.
Le comptoir n’est pas ouvert, fausse info sur le web. Pire service de livraison. On ne sait pas où laisser les colis pour les retours.
My stuff was picked up but the guy said I did not have to fill out any labels, so no tracking number was given. They are boxes of my and my daughters personal items. This was 5 months ago! I have now written to the head office because there is no way to locate our boxes without a tracking number & they are sitting somewhere in TR! So frustrating! We just want our stuff and they would make money, so I dont get this ridiculous bad service. If they resolve this I will come back & change my rating
pire service de transporteur heure ouverture pour dépôt colis client ridicule!! 16h30 a 18h jai fait une plainte a amazone qui utilise ce service et le représentant amazon ma confirmer qui avais bcp de plainte contre ups
les livraison sont toujours en retard, le site web de trakcing est très mauvais car les date de livraison annoncer sont toujours erroné. Le service a la clientèle est inexistant.
Incroyable, à tout coup, ils me déçoivent par la lenteur de leur service
Le livreur qui part trop rapidement sans me voir, car le no de lappartement netait pas inscrit sur le colis. Service à la clientèle bête et le service en personne sur place nest pas ouvert très longtemps...
Mon coli valant 75$ a été laissé dans la boite à lettres extérieure d'un appartement vacant de mon immeuble. Une chance qu'on a regardé! Il aurait pu être volé sans problème. Je n'ai plus envie de commander par internet. Aucun professionnalisme.
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