Fondée en 1754, l'Auberge Le Saint-Gabriel est la plus vieille auberge en Amérique du Nord. Sa fine cuisine française et québécoise, préparée avec les meilleurs produits du terroir, est servie dans un cadre enchanteur, au décor d'antan. L'auberge est agrémentée d'une majestueuse terrasse pour les chaudes journées estivales et d'un chaleureux foyer en pierre pour le froid hivernal.plus...Plus de texte
Le tapis rouge BBQ gourmet du St-Gabriel marque le début des festivités du Grand Prix de Formule 1. Plusieurs événements s’y enchaîneront ensuite que ce soit des repas gastronomiques bichonnés par les meilleurs chefs ou des partys avec des DJ comme Sleepy & Boo de New-York, Jacobus du Parlour à Toronto, ou DAF.
Habituellement, l'Auberge Saint Gabriel ne propose pas de brunch, c'est pourquoi cette fois, c'est un repas exceptionnel qui est au menu. Avec un prix fixe, vous pourrez faire le plein de pâtisseries comme les chocolatines, brioches, croissants et bien que le menu n'ait pas encore été finalisé, l'année dernière, y figuraient une soupe aux haricots blancs et porc braisé à l'érable, ainsi que du fromage suisse et une tarte aux oignons.
L’auberge de la rue du même nom vous attend pour un repas passé dans une ambiance relaxe. Le midi, un menu est proposé à l’ardoise et en soirée, on vous offre une joue de veau braisée, le poisson du jour, un filet de bœuf, une fondue suisse, du gigot d’agneau, un filet mignon de porc ou du porcelet bio de la ferme Beaurivage. Gardez de la place pour le gâteau chocolat et citrouille.