Le restaurant Montreal Plaza est un établissement chaleureux. Ce lieu apprécié est ouvert tard tous les jours de la semaine. L'accès est aisé par vélo et transport en commun. Venez courir ce quartier dynamique connu pour sa vie nocturne, son caractère et ses nombreux parcs.
Lorsque Charles-Antoine Crête a dit à sa mère qu’il voulait devenir cuisinier, elle l’a approuvé sans réserve. Plus tard, c'est renvoyé de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) qu'il se retrouve, Dieu sait comment, au Toqué.
«Si le Toqué n’avait pas existé, si Normand Laprise n’avait pas pris autant de risques, la restauration au Québec ne serait pas là où elle est aujourd’hui. Je ne me dissocierai jamais du Toqué: je viens de là!», ajoute-t-il.
Depuis son ouverture en août, le nouveau restaurant du chef Charles-Antoine Crête fait beaucoup jaser et affiche souvent complet. C’est dans un décor éclaté que l’on peut déguster des plats originaux comme des cannellonis au baloney ou «une patate à rien»! Prenez le temps de contempler la déco, il y a des détails qui valent la peine d’être admirés.
Charles-Antoine Crête fait partie de la liste de chefs émérites qui nous accueillent le dimanche à 19h. À ses côtés nous retrouvons Sophie Juneau, Emma Cardarelli, Nora Gray, Hakim Chajar, (Laurea), Hugue Dufour (Mr.Wells Steakhouse, New York), Mehdi Brunet-(Benkritly, Fedora, New York) et Mathieu Cloutier, de la Kitchen Galerie
Le 23 août, les chefs Cheryl Johnson et Charles-Antoine Crête, du tout nouveau Montréal Plaza sur la rue St-Hubert, invitent le célèbre Normand Laprise (du Toqué!) à se joindre à eux.