La plupart des toilettes domestiques semblent assez simples, mais peuvent devenir problématiques. Voici 7 astuces de réparation de toilettes simples pour vous éviter de dépenser en appelant un plomberie.
4 décembre 2015
La plupart des toilettes domestiques semblent assez simples, mais peuvent devenir problématiques. Voici 7 astuces de réparation de toilettes simples pour vous éviter de dépenser en appelant un plomberie.
Si de l’eau fuit autour du fond de la cuvette de la toilette (au sol) après avoir tiré la chasse, resserrez les écrous qui retiennent la cuvette au sol (vous devrez d’abord enlever les capuchons décoratifs).
Si de l’eau fuit depuis le fond du réservoir, resserrez l’écrou de fixation du tube d’alimentation en eau rattaché à la partie inférieure de la cuve;
Si de l’eau s’écoule au sol, sous les toilettes, il y a peut-être une fissure dans la cuvette ou dans le réservoir.
Fermez le couvercle du siège et soulevez les petites languettes qui recouvrent les boulons qui maintiennent le siège des toilettes;
Toujours mesurer les dimensions d’un siège de toilette et la distance entre les boulons de montage avant de magasiner pour un nouveau siège. Il existe plusieurs tailles disponibles.
La poignée d’une toilette est attachée avec un contre-écrou à l’intérieur du réservoir.
Si vous devez tenir la poignée vers le bas pour tirer la chasse d’eau, la chaîne de levage est peut-être trop longue. Si la chaîne empêche le clapet de se fermer, elle est peut-être trop courte.
Un flotteur en laiton ou en plastique contrôle le débit d’eau dans le réservoir ; il possède une soupape qui est activée et désactivée par un levier de flotteur et un flotteur, ou par une coupe de flotteur, qui glisse de haut en bas juste au-dessous du flotteur.
Certaines réparations de toilettes impliquent des solutions faciles que vous pouvez effectuer vous-même. Utilisez ces conseils pour commencer à résoudre le problème et si les problèmes persistent, appelez un plombier.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil