Essayez ces cinq idées économiques pour combattre et prévenir les odeurs ménagères courantes en peu de temps.
23 mars 2017
Essayez ces cinq idées économiques pour combattre et prévenir les odeurs ménagères courantes en peu de temps.
Il n'y a rien de pire que les odeurs emprisonnées dans les fibres d'un tapis ou d'une moquette - surtout quand elles ont pour origine des incidents de la part d'animaux domestiques. Vous pensez peut-être qu'un nettoyeur de tapis professionnel est la seule solution. Détrompez-vous.
À l'heure actuelle, les chimistes sont là-bas dans les laboratoires d'entreprises en train de concocter le prochain parfum pour désodorisant, tandis que les distributeurs sont occupés à peaufiner tous leurs arguments commerciaux pour vous inciter à dépenser de l'argent pour l'acquérir.
Mais les désodorisants n’assainissent pas vraiment l'air. Ils masquent les odeurs et les experts disent qu'ils peuvent en fait irriter les poumons.
Faites bouillir 50 ml (1/4 tasse) de vinaigre pour un litre (une pinte) d'eau. La chaleur montante transporte les particules de vinaigre qui neutralisent les odeurs sur les surfaces même où la fumée et la graisse se sont déposées.
Frottez l'intérieur avec une brosse à poils en nylon et cette solution:
À court terme, coupez un oignon en deux et disposez-le sur une assiette que vous laisserez dans votre sous-sol. L'oignon absorbe les odeurs de moisi.
Éliminer les odeurs ménagères n'a jamais été aussi facile! Gardez ces astuces à l'esprit et faites aujourd'hui l'essai d'une solution peu coûteuse.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil