Vous vous demandez si vous devez acheter des suces pour votre bébé? Il y a plusieurs avantages à donner une suce à votre bébé. Voici quelques conseils.
7 août 2015
Vous vous demandez si vous devez acheter des suces pour votre bébé? Il y a plusieurs avantages à donner une suce à votre bébé. Voici quelques conseils.
Certains bébés ont du mal à s'endormir. En conséquence, beaucoup de mères qui allaitent allaiteront leur bébé pour qu'il s'endorme.
Durant les moments de détresse, comme les visites chez le médecin ou les vaccinations, un suce pourrait s'avérer la solution ultime pour calmer votre bébé.
Le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) est l'une des principales causes de décès chez les bébés de moins d'un an.
En tant qu'adultes, bien des solutions sont à notre portée pour rendre les vols un peu plus confortables, par exemple en avalant ou en baillant pour atténuer la douleur ou l'inconfort engendré par les changements de pression de l'air.
Rien de plus naturel pour un bébé que de sucer tout ce qui est à portée de main. Voilà pourquoi de nombreux bébés sucent leur pouce quand ce n'est pas le sein de leur maman ou un biberon.
Le mouvement de succion est réconfortant pour les bébés, mais il est irréaliste de s'attendre à ce qu'une mère allaite son bébé 24h sur 24. En ce sens, une suce fournit une expérience agréable au bébé tout en donnant un peu de repos à maman.
Alors, la prochaine fois que vous vous poserez la question: «devrais-je acheter des suces pour mon bébé?», pensez à toutes les bonnes raisons de le faire.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil