Une vésicule biliaire qui vous fait mal indique que votre foie a besoin de soins et que l'écoulement de la bile doit être restauré. Essayez ces remèdes maison pour vous soulager.
21 août 2015
Une vésicule biliaire qui vous fait mal indique que votre foie a besoin de soins et que l'écoulement de la bile doit être restauré. Essayez ces remèdes maison pour vous soulager.
Le thé à la chicorée va vous aider. Versez de l'eau froide sur une cuillerée à café d'herbes et de racines, faites bouillir pendant trois minutes et filtrez. Buvez deux à trois tasses par jour.
Le jus d'artichaut peut stimuler la production de bile. Mélangez une cuillère à café de jus d'artichaut (d'un magasin d'alimentation de santé) avec un peu d'eau et prenez-en trois fois par jour après les repas.
Optez pour le remède à base de pissenlit. Vous pouvez acheter de l'extrait de pissenlit ou des capsules dans un magasin d'alimentation naturelle.
Mâchez plusieurs graines de carvi tous les jours ou utilisez-les pour parfumer les aliments et faciliter la digestion.
La chaleur peut soulager la douleur d'une attaque de la vésicule biliaire. Appliquez un petit sac bien tiède de noyaux de cerise, de fleurs de lin ou de foin dans la région du foie, couvrez d'un linge et recouvrez d'une couverture en laine.
Le thé au curcuma peut aider une vésicule biliaire enflammée à guérir. Versez une tasse d'eau bouillante sur 1/2 cuillère à café de poudre de curcuma, laissez infuser pendant cinq minutes, filtrez et buvez.
Les aliments transformés et rapides contiennent généralement beaucoup de mauvaises graisses et huiles qui peuvent conduire à des calculs biliaires.
Vous voulez avoir une vésicule biliaire et un foie en santé? Si votre vésicule vous fait mal, essayez un ou plusieurs de ces remèdes maison.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil