Manger au restaurant n'est pas nécessairement synonyme de grossir. Voici quelques astuces pour savourer votre souper au restaurant tout en respectant votre diète.
30 juillet 2015
Manger au restaurant n'est pas nécessairement synonyme de grossir. Voici quelques astuces pour savourer votre souper au restaurant tout en respectant votre diète.
Les restaurateurs ne voudront jamais l'admettre, mais les lumières tamisées et la musique douce encouragent le client à manger plus lentement, à boire davantage et à commander un dessert.
La première chose que vous propose un serveur dès que vous vous attablez, c'est un apéritif.
De jolis pains joufflus et le beurre bien en vue vous font de l'œil sur la table. C'est terriblement tentant! Et pourtant, il faut résister.
Les portions semblent copieuses? Pourquoi ne pas prendre deux entrées plutôt qu'une entrée et un plat principal? Vous économiserez à la fois des calories et de l'argent.
Dans une réception, debout devant le buffet débordant de salades en tout genre, écartez les nids à calories et à graisses: fromage, salami, jambon, sauces à base de mayonnaise.
Les hamburgers renferment toujours des quantités très élevées de graisses et de calories, qui dépassent bien souvent vos besoins quotidiens.
Ne succombez pas aux cafés agrémentés de crème fouettée et de sucre ni aux cafés accompagnés de fondants au chocolat et autres mignardises.
Un souper au restaurant est un moment agréable à passer, sans oublier toutefois que repas au restaurant est souvent synonyme de faire des écarts dans sa diète. Suivez ces sept conseils pour en limiter les effets.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil