Les manucures et pédicures maison peuvent être reposantes et économiques. Voici les essentiels dont vous aurez besoin pour donner à vos ongles un traitement à domicile.
30 juin 2015
Les manucures et pédicures maison peuvent être reposantes et économiques. Voici les essentiels dont vous aurez besoin pour donner à vos ongles un traitement à domicile.
Le dissolvant de vernis à ongles enlève l'ancien vernis pour permettre le renouveau. On peut acheter des dissolvants avec ou sans acétone:
Plutôt que de vous couper les cuticules, servez-vous d'un repoussoir pour vous allonger les ongles en vous repoussant les cuticules.
Avant de vous limer les ongles, servez-vous d'un coupe-ongles pour obtenir la longueur et la forme approximatives que vous cherchez.
On peut acheter des limes à ongles à différents grains pour différentes tâches:
Tandis qu'une lime à ongles taille vos ongles, un polissoir égalise et élimine les rugosités pour une apparence propre.
Vous aurez besoin d'un pinceau à vernis de qualité, précis et durable, pour appliquer le vernis à ongles.
Les vernis de base servent d'apprêt, prolongeant la durée de votre manucure et empêchant le vernis de couleur de tacher vos ongles.
Lorsque vous choisissez un vernis à ongles, songez à la saison, à votre teint et à votre destination, pour que votre manucure soit assortie à votre garde-robe et à votre mode de vie.
L'étape finale est l'application d'un protecteur de vernis, une couche transparente qui protège vos ongles des intempéries.
Les manucures et pédicures maison sont un moyen amusant de vous dorloter tout en restant fidèle à votre budget. Grâce aux bons outils, il est facile de créer des ongles d'allure professionnelle dans le confort de votre foyer.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil