Des niveaux adéquats de protéines sont essentiels à la bonne santé. Ces lignes directrices montreront en détail ce dont vous avez besoin et quels aliments sont de bonnes sources de protéines.
7 juillet 2016
Des niveaux adéquats de protéines sont essentiels à la bonne santé. Ces lignes directrices montreront en détail ce dont vous avez besoin et quels aliments sont de bonnes sources de protéines.
Une portion d'aliment riche en protéines comme la poitrine de poulet ou un bifteck de surlonge représente à peine 60 à 85 grammes (deux à trois onces), alors qu'une portion typique est plutôt de 170 grammes (six onces).
Cela peut être un accompagnement de haricots, un verre de lait écrémé, une tranche ou deux de dinde maigre, quelques onces de bifteck de surlonge dans un sauté, une collation de yogourt non-sucré ou une poignée de noix.
Voici huit sources de protéines que vous pouvez ajouter à votre alimentation.
Ces sources «végétariennes» de protéines sont excellentes.
Tout comme les haricots, ceux-ci sont des aliments riches en protéines qui sont faibles en graisses saturées et ont une charge glycémique basse.
Il est difficile de trouver une collation riche en protéines, mais les noix en sont une des rares.
Tous les poissons et fruits de mer sont faibles en gras saturés, de sorte qu'ils sont d'excellents choix de protéines.
Ceux-ci sont également faibles en gras saturés et très faibles en calories si vous choisissez de la viande blanche sans la peau.
Les œufs sont nutritifs et polyvalents.
Le bœuf, le porc, l'agneau et les autres viandes rouges sont des sources majeures en gras saturés dans notre alimentation, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en manger.
Le lait écrémé ou 1%, le yogourt écrémé ou à teneur réduite en gras et les fromages à teneur réduite en gras contribuent des protéines de haute qualité avec très peu de gras saturés.
Ces lignes directrices vous aideront à obtenir les protéines dont vous avez besoin pour vivre sainement.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil