HydroSolution a toutes les solutions en matière de chauffe-eau. Le spécialiste du chauffe-eau est le seul et unique fournisseur avec lequel vous avez le choix de louer ou d'acheter votre chauffe-eau électrique. Offrant un service à la clientèle hors pair, nous disposons également d'un service d'urgence mis à votre disposition disponible 24 heures sur 24 7 jours sur 7. Appelez-nous pour discuter des avantages de la location ou de l'achat de votre chauffe-eau, selon vos besoins.plus...Plus de texte
Produits et services
Chauffe-eau,
Chauffe-eau location,
Chauffe-eau vente,
Service d'installation et de réparation de chauffe-eau,
Thermopompe murale sans conduits,
Bornes de recharge résidentielles pour voitures électriques,
Moi, j'ai choisi la location du chauffe eau, on m'a promis que j'aurais un appel d'un technicien pour scheduler l'installation dans les 24 à 48 hres de mon appel. Trois jours plus tard, je rappelle, on me redonne un autre 24 à 48 hres d'attente, là jsuis rendu à 72 heures d'attente, avec un aîné à laver à la débarbouillette avec de l'eau chauffée sur le rond de poêle. Mettons que je suis pas vraiment confiante que le service à domicile soit efficace, fiable et rapide comme dans les pubs.
ATTENTION ! Notre chauffe-eau a bien été installé. Par contre, le helper du technicien a imité ma signature sur l'attestation de fin des travaux afin de camouflé qu'il avait endommagé notre plancher ! j'avais indiqué qu'il y avait des dommages mais il a refait une nouvelle attestation en imitant ma signature, attestation qui disait qu'il n'y avait pas de dommages. C'est un geste très grave
Arnaque du siècle. Non respect du contrat. Ils vont tout faire pour vous arnaquer le plus possible. Même après vous dire que vous n’aurez plus de frais à payer, ils vont continuer à vous envoyer des factures et vous menacer d’envoyer des agences de recouvrement.
Compagnie de jambon
Je déconseille FORTEMENT de ne jamais faire affaire avec Hydro-Solutions. Vous aurez plus de problèmes que de solutions. Leur service à la clientèle est de loin le pire que j'ai expérimenté (exemple, se faire dire que leur travail consiste uniquement à prendre des rendez-vous et se faire raccrocher au nez). Aucune prise en charge. Leurs techniciens (sous-traitants) sont non-professionnels et très peu disponibles (uniquement durant la journée (lundi au vendredi, avant 15h).