Notre sommelier Steve Beauséjour se fera un plaisir de vous présenter à importer des vins hebdomadaire privé. Le propriétaire, aussi créatifs avec des alcools, vous improviser un cocktail spécial chaque semaine en plus d'un large éventail de variantes de
Résidant d’Hochelaga depuis de nombreuses années, Mathieu Ménard ne voulait plus s’exporter hors de son quartier pour bien manger. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience en restauration et avec un désir d’accomplir et de réaliser ses rêves, il ouvrit Le Chasseur en septembre 2012.
Fils d’un ancien guide de chasse au caribou et chasseur lui-même, il souhaitait créer un restaurant où le gibier et les produits québécois seraient mis de l’avant. Dans ce sens, quand les saisons le permettent, le restaurant encourage les petites fermes que l’on retrouve à proximité de Montréal. Le menu, qui change au gré des saisons, est inspiré par ce que Mère Nature a à offrir. C’est donc elle, et un peu Mathieu Ménard, qui décident ce qui se retrouvera dans votre assiette. Le restaurant a aussi fait une apparition à l’émission de cuisine À la di Stasio, pour sa célèbre recette de boudin aux lardons et au foie gras. En raison de sa grande popularité, ce plat est offert en tout temps, peu importe la saison.